Une transaction immobilière s'étend bien au-delà des considérations financières. Décider d'acheter ou de vendre une propriété (...)

À propos


MARCHÉ CONCLU !

Une transaction immobilière s’étend bien au-delà des considérations financières. Décider d’acheter ou de vendre une propriété – unifamiliale, condo ou immeuble à revenu – signifie aussi changer de vie, relever de nouveaux défis et ainsi, construire son avenir. C’est guidée par cette philosophie que je vous accompagnerai à chacune des étapes de ce moment crucial; je déploierai mes énergies et mes compétences afin de vous faire vivre une transaction sans tracas et sécuritaire.

 

Que signifie Mère en fille? …

Un legs de connaissances et de clients assidus transmis de mère en fille! C'est la descendance de heleneetfille.com, helene pour Hélène L'Hérault ayant oeuvré 27 ans à titre de courtier immobilier sur la Rive-Sud de Montréal avec plus de mille transactions conclues.

 

… et fille

C’est aussi Elisabeth Martel qui, après avoir obtenu un baccalauréat en marketing de l’Université Concordia, a décidé il y a maintenant 10 ans de suivre les traces de sa mère et d’embrasser la carrière de courtier immobilier. Baignant dans l’univers de la vente depuis son adolescence et passionnée par les réseaux sociaux, Elisabeth incarne la nouvelle génération de courtiers immobiliers efficaces et branchés.

 

Mère en fille, c’est une entreprise qui a déjà franchi le quart de siècle ! Et je compte bien conserver cette vitesse de croisière en maintenant le cap sur votre bonheur, tout au long de la transaction, et ce, jusqu’au marché conclu !  


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on veut vraiment vendre

Elizabeth Martel | 25-11-2010

Le bon voisinage à Candiac

Elizabeth Martel | 30-06-2010

Des rénovations qui rapportent

Elizabeth Martel | 18-06-2010

Sans courtier : plus payant ?

Elizabeth Martel | 22-04-2010

Plus de sujets